Mercredi 14 décembre 2011 3 14 /12 /Déc /2011 08:00

Couches.jpg Le mercredi, les humeurs sont lavables ! Mais, je n'oublie pas qu'en ce moment, les porte-monnaie font triste mine, les cartes bancaires frisent le burn out et les chéquiers... RIP les chéquiers !

 

Heureusement pour les bébés et surtout pour leurs mamans, qu'elles soient couchomaniaques au dernier degré, débutantes ou testeuses occasionnelles, ApiNapi nous chouchoutent.

 

ApiNapi, c'est MA boutique fétiche. Celle que je ne voudrais garder que pour moi. Mais je crois que Marina et Jeanne-Aurélie m'en voudraient un peu ! Un petit coin rien que pour les mamans où j'ai fait de très belles rencontres (dont Perlipo ma prof de couture et Nurse Lily et son mari !) et pas mal d'achats.

ApiNapi, c'est aussi une boutique internet très complète, qui te réserve en ce moment quelques surprises :

 

* la rubrique Promotions, où l'on trouve des couches neuves à petits prix.. Chez ApiNapi, des modèles à succèscomme la célèbre Plum de P'tits Dessous ou de jolies Made In la P'tite Prairie sont en promo ! L'occasion de tester la Plum, idéale pour les cuissots dodus. Et si tu cherches bien tu trouveras peut-être des culottes Hamac !

Les couches, c'est à partir de la page 4 de la rubrique, mais je t'invite vivement à parcourir toutes les pages, tu y découvriras quelques pépites en jouets en bois, vêtements et cosmétiques bio. J'ai craqué et j'ai acheté à ma fille un petit manteau Ideo, réversible, pas trop chaud et pratique pour se balader en voiture et pour la glisser dans son sling.

 

* A venir également dans cette rubrique (dans les tous prochains jours !), les couches P'tits Dessous de l'ancienne collection (dont la So Bamboo Nuit, partenaire officielle des nuits de ma fille), en promo avant l'arrivée de la nouvelle collec'.

 push-accueil-store.jpg 

* En boutique (Paris 12ème) l'arrivée des couches d'occasion, qui permet de tester, de s'équiper ou de compléter son lot de couches. Idéal si la nounou accepte les lavables, histoire d'en avoir quelques-unes en dépannage chez elle.

 

* En boutique également et à tout moment, 10% de réduction à partir de 10 couches achetées. Une jolie économie quand on a trouvé LA couche (et celle pour la nuit) et que l'on est prêt à acheter un lot plus conséquent.

 

* La réduc' de Nanette : tu commandes sur le site et au moment du paiement tu valides le code NANETTE et tu bénéficies de 10% de réduction ! Attention, valable juste une fois par client et pendant une semaine. Fais-toi plaisir !

 

Et toujours, des conseils éclairés et adaptés à ton style et ton rythme de vie, à ton bébé/bambin et sa morphologie, concernant les couches lavables et bien d'autres domaines (je sais ENFIN porter sur le dos !).

 

Mon coup de coeur du moment, les kits et couches pour poupée, adorable !

 

ApiNapi :

La boutique internet

La boutique : 12 rue Netter - Paris 12ème (Porte de Vincennes)

La page Facebook

Publié dans : Humeurs Lavables
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour ce billet, moi aussi j'ADORE ApiNapi
Commentaire n°1 posté par CarAmel le 14/12/2011 à 11h34
Bizarre il n'est pas complet mon commentaire !!
Je disais que comme nous voulions tester la Plum, ça tombe à point nommé !
Et pour les réducs So Bamboo Nuit, ça y est, elles sont en ligne ;)
Commentaire n°2 posté par CarAmel le 14/12/2011 à 11h37

Super !!! Fais-toi plaisir !!

Réponse de Nanette le 14/12/2011 à 16h03
Zut pour les 10%, j'ai fait ma commande avant hier !!!
Commentaire n°3 posté par Lolie le 14/12/2011 à 17h23
Zut je voulais des sweet lili L mais y'en a pas... snif
Commentaire n°4 posté par carolacheche le 14/12/2011 à 20h20
Bonjour!
Merci Nanette pour ton article!
Pour celles intéressées par les Sweet-Lili (ou Sweet Classic, car ce sont leur nom), ou les So bambou nuit, le tout en promo, RDV sur le site www.apinapi.fr, rubrique couches lavables, puis TE1 à taille ou Couches classiques!
Et bien sûr, vous pouvez ajouter le fameux code NANETTE!
A bientôt, peut-être en boutique?
Jeanne-Aurélie,
ApiNapi
Commentaire n°5 posté par JA le 15/12/2011 à 12h26
Merci Nanette le bon plan et la réduc cadeau en ce moment ça fait vraiment plaisir ^^
J'ai fait la commande moi même, mais j'ai créé le compte au nom de M. Boulette. Comme ça si jamais y'a des stats faites sur le sex-ratio des clients d'ApiNapi ça mettra un peu les papas en avant ^^ Et puis il est très intéressé par ces jolies couches (et très inquiet à l'idée d'avoir un bébé avec une peau hyper sensible comme la mienne).
Commentaire n°6 posté par Bou le 15/12/2011 à 14h31
Bonjour!

Haaaa les prix sont TROP intéressants! Pff je vais encore être obligée d'en racheter... J'ai pas le choix hein. C'est rare les promos comme ça. Bon c'est pas qu'on en manque ici maintenant. Mais ça fera faire des machines moins souvent! (c'est ce que je dirais à mon homme s'il s'aperçoit que j'ai ENCORE! acheté des couches lavables...)

Merci Nanette, merci ApiNapi !!!!!
Commentaire n°7 posté par Anlor Didou le 16/12/2011 à 15h59
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés