Parlons peu, mais parlons bien, ceci est mon premier billet sponsorisé.

Ne vous déplaise (en dansant la javanaise ?), oui, il est sponsorisé et je n’en suis pas peu fière.

Pourquoi ? D’abord, parce que je suis contente que Mister dWého ait accepté mon blog pour sa campagne, ça prouve que la cible n’est pas forcément pété de thunes, et ça, je kiffe (comme disent les jeunes).

Et ensuite parce que je n’ai rien contre les billets sponso du moment qu’ils respectent quelques critères :

1/ que ça « me parle »  ;  2/ qu’il y ai un « bon plan » à la clé ; 3/ que j’ai confiance dans « le produit ».

 

Parce qu’en tant qu’impératrice de la classe moyenne (c’est-à-dire pas riche, pas pauvre, juste j’ai pas trop de thunes), je me dois de te transmettre des idées et des bons plans pour que toi aussi tu bénéficies des trucs qu’ont les autres-qu’ont-plus-de-thunes-que-toi. Et surtout pour moins cher qu’ailleurs.

En l’occurrence, c’est d’une femme de ménage dont je parle. Quand je dis ménage, je veux dire vaisselle, repassage, courses, lessives. Je vois tes yeux qui s’allument là, ça fait plaisir !

Ne me dis pas que c’est trop cher pour toi, je te vois venir, laisse-moi juste te faire une démo !

 

Un site clair, simple et bien esspliqué, clique ici pour voir !

Alors qu’est-ce qu’il dit Mister dWého ? Il dit que toi aussi, tu peux prendre une femme de ménage, ne serait-ce que quelques heures par semaine, sans pour autant vendre un de tes reins ou refiler un plumeau à ton nourrisson.

Je t’essplique :

 

– Pour éviter de te taper ménage, repassage et courses, il t’en coûtera 16,90 € de l’heure. Une fée du logis va faire tout ça à ta place.

– T’es pas convaincue ? Mais t’oublie ma jolie, que nous sommes en septembre bientôt. Et que l’Etat, qui est vraiment trop choupi va t’envoyer ton joli papelard avec toujours plus de chiffres que l’année précédente… allez hop, à la caisse !

Et alors tu vas me dire ?

Et alors 50% de la facture de ta femme de ménage sont déductibles d’impôt, ça t’la coupe hein ?

Alors, ok, on n’a pas toutes besoin d’une femme de ménage… Mais la vie t’oblige parfois à déléguer un peu tes tâches. Moi-même, j’aurais été bien contente d’avoir un peu d’aide suite à mon opération du panard qui m’a tenue alitée (canapée ?) pendant près d’un mois.

Et quand le Petit Pois pointera le bout de son nez, j’aimerais assez pouvoir déléguer pendant quelques temps…

Bon, là je sens bien que je t’ai convaincue, hein ? Et tu te demandes : « Qui qui va venir chez moi ranger mon bazar et repasser les chemises de Jules ? » et surtout « Qui qui va faire les fiches de paie, les déclarations URSSAF etc ?

Celle qui va venir faire de ta baraque un bijou de propreté, c’est une femme de ménage recrutée via ce site, tout ce qu’il y a de plus légalement.

 

Celui qui va se taper la paperasse, c’est Mister dWého et son équipe ! Et je te répète que tout ça, c’est INCLUS DANS LE PRIX. Un genre de « all inclusive » du ménage, quoi !

Pour le côté « moins cher qu’ailleurs », le site te propose un comparatif des prix de la concurrence… et j’ai vérifié, c’est moins cher ! Une impératrice de la vie moins chère vérifie toujours ses sources !

Sur le modèle « l’Essayer c’est l’Adopter », je te propose de refiler le code promo « LESHUMEURSDENANETTE » à Mister dWého, en échange, il te refilera une heure de ménage gratuite ! Il est choupi aussi ce Mister dWého !

Alors c’est pas du bon plan ça ? Bien sûr, tu vas me dire que ce billet a un petit goût de « déjà lu »… mais à mon avis, les bons plans et les astuces ne seront jamais assez promus !

Alors fais tourner l’infos à tes copines, à ta mère, à ta grand-mère, tu feras surement une ou deux heureuses !