Quantcast
Jeudi 3 mai 2012 4 03 /05 /Mai /2012 10:59

L'année dernière, je vous parlais déjà de Bion, le concentré de probiotiques qui m'aide certaines années à faire leur fête aux petits maux de l'hiver. J'ai d'ailleurs converti - non sans peine, car l'homme n'aime pas les comprimés - mon très cher mari. C'était Bion 3 Adultes, désormais adopté par Monsieur Nanou, qui, avoue, que ça ne lui réussit pas trop mal les probiotiques. Grosse victoire ça : lui faire admettre qu'il peut avoir besoin d'un coup de pouce à l'approche de cette sale période qu'est l'hiver dans sa branche.

Aujourd'hui, c'est complètement décalquée par le décalage horaire que je vais vous parler de Bion Energie Plus. Je mise les plus grands espoirs sur ce truc. C'est à dire que, oui nous revenons de vacances en Guadeloupe... mais nous rebossons dès lundi, avec un bébé jet-laggé dans les pattes, un pré-ado ronchon qui ne veut pas reprendre les cours et un appartement qui ressemble à Berlin ouest après la chute du mur (= c'est le bordel).

Bion Energie Plus, donc, le futur nouveau meilleur ami de mon mec, c'est de l'énergie en comprimé. Attention, je ne vais pas le doper hein ! Bion Energie Plus, c'est l'association d'extraits végétaux, des probiotiques et des vitamines, une sorte de coalition anti-fatigue et coup de mou :

- les vitamines B3, B5, B6, B9, B12 pour lutter contre la fatigue (c'est plus sain que se bourrer de café non ?)

- les probiotiques Bion, qu'on ne présente plus, pour améliorer le fonctionnement intestinal (le nerf de la guerre !)

- de la baie de Schisandra, petite baie miracle venue d'Asie qui améliore les performances physiques et s'adapte particulièrement au stress. Elle a également des propriétés antioxydantes.

 

Dis donc, je me relis et je me rends compte que ça fait un peu produit dopant ma description... Entendons-nous bien, Bion Energie Plus ne fera pas de vous un/une super athlète ! Mais il aide grandement à traverser les périodes de baisse de forme ou de fatigue intense. En cas de surcharge de travail, pour garder le cap sans fléchir, un concentré d'énergie comme Bion Energie Plus est également un bon coup de pouce !

Attention, jusqu'au 30 avril 2012, Bion Energie Plus peut vous faire gagner une Smart Box Aventure ! Alors, vite, vite, vite, participez aux instants gagnants, dans les pharmacies participantes ou sur le site internet www.bion.fr/bion-energie-plus

Il ne vous reste que quelques jours pour tenter votre chance et conduire une Porsche, faire de la plongée, sauter à l'élastique...

Bonne chance à toutes !


Article sponsorisé

Publié dans : Humeurs de blog
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés